Trou de Ver

Claire, Jean Jean et Arthur sont en line face à l'appareil photo.

"Jean Jean ou on a pas tous la chance d'être cool" est un spectacle créé par la compagnie Trou de Ver à destination du jeune public pour être diffusé au sein des écoles secondaires.

 

Entourrés par le public, les acteurs  interprètent cette volonté d’exister à tout prix dans une tragédie de la cruauté avec un spectacle musicalement rythmé et plein d’humour.

 

 

Interprétation : Brice Mariaule, Marie-Charlotte Siokos et Vincent Van Laethem Costumes : Agathe Catteau - Texte : Axel Cornil - Mise en scène : Valentin Demarcin

Pitch : Dans la vie de Jean Jean il ne se passe rien et personne ne fait attention à lui. Parfois il doute qu’il existe. Il a deux amis : «lafillelapluschiantedelécole» et «lemeclepluscooldelécole», et pour eux, des engueulades avec les parents aux histoires de cœur, il s’en passe des choses. Mais pour Jean Jean, le calme plat c’est fini, il est prêt à tout pour que bientôt tout ça puisse changer.

Découvrez l'avis de la presse et des jeunes spectateurs dans la section Ils en parlent. Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez consulter le dossier complet sur la page documents. Vous pouvez aussi découvrir les photos du spectacle et un extrait vidéo.

 

Texte publié chez Lansman Editeur.

Jean Jean au centre chante sa chanson dans le micro, l'actrice chante les choeurs debout sur un tabouret à gauche et Vincent joue du synthé

La compagnie Trou de Ver bénéficie d'un soutient administratif du théâtre Varia